| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bobo Mascotte Landyard

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 421 Localisation: comment t'a deviné?
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Le lien officiel serait pratique je pense alors voila :
http://www.privateerpress.com/WARMACHINE/ _________________ warhammer battle: orque&gobelin4200 saurus 2000
warhammer40k: dark angel 3500
helldorado: égarés 308
warmachine: cygnar 500
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde... |
|
|
 |
Bobo Mascotte Landyard

|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Le centurion à encore frappé, une fois de plus il vient de dégouter un nouvelle adversaire qui n'est autre que coco, a qui le tour maintenant? _________________ warhammer battle: orque&gobelin4200 saurus 2000
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde... |
|
|
 |
Coco Brutal

Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 239 Localisation: Quoi quoi quoi quoi quoi ? C'est à moi qu'tu cause ?
|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas noyer la peau de l'ours avant d'avoir tuer le poisson. Ce n'est que partie remise. _________________ C'est moi qui a la plus belle bebar du club, c'est CLAIR ? |
|
|
 |
Bobo Mascotte Landyard

|
Posté le: Mar Mar 31, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serait bien que tu passe à 500 points comme moi coco se serait bien.
Pour info le warjack protecteur que veut acheter coute 126 point. _________________ warhammer battle: orque&gobelin4200 saurus 2000
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
|
|
 |
Coco Brutal

Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 239 Localisation: Quoi quoi quoi quoi quoi ? C'est à moi qu'tu cause ?
|
Posté le: Mar Mar 31, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Les Saints Zélotes en premier. _________________ C'est moi qui a la plus belle bebar du club, c'est CLAIR ? |
|
|
 |
willy "Oui ! Car j'ai un baromètre"

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 323 Localisation: Là où le soleil ne brille jamais!
|
Posté le: Mar Mar 31, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
héhéhé, le centurion est chiant, mais une fois a terre...il fait toujours très mal =( _________________ "Nous sommes les fils d'Asuryan, élus des dieux et cadeau au monde. Nos armées sont inégalée dans toute la création! Vives quand nos énnemis sont lourds, cultivées lorsqu'eux ne sont que barbares. Ne craignez ni l'échec, ni la défaite. Nous sommes les enfants d'Ulthuan et nous vaincrons!" |
|
|
 |
Bobo Mascotte Landyard

|
Posté le: Mar Mar 31, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui et avec un sort de dessus qui augmente ARM de +3 ce qui le fait passer à 24 et la va y pour lui faire perdre des PV sur les 30 qu'il a soit dit en passant le protecteur à 34 PV cette raclure c'est énorme, de plus sa capa sceau de chatiment est trés emmerdant, alors ebn gros mon centurion c'est le warjack que tu ne peut pas charger et ton protecteur c'est le warjack que tu veux pas charger. _________________ warhammer battle: orque&gobelin4200 saurus 2000
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
|
|
 |
relaxator Le Gars qui Gère le Skyblog

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 58 Localisation: et moi jvous en pose des question ?
|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
je vais faire des cygnar ... le petit hic, c'est que les boites warmachine sont en petite quantitée à la cage et qu'il n'y en a que sur reservation (sauf pour ceux qui ont vraiment de la chance ... pas mon cas ^^)
Donc il va falloir que j'attende encore un peut avant d'avoir une armée ... environ une ou deux semaines, si j'ai le temps de passer par la cage ... sinon après les vacances (et après mon voyage en italie (1 semaine)...), donc environ 1 mois |
|
|
 |
Bobo Mascotte Landyard

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Ok on vas t'aider a faire ta liste. _________________ warhammer battle: orque&gobelin4200 saurus 2000
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
|
|
 |
Bobo Mascotte Landyard

|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nouvelle faction de warmachine les "Retribution of Scyrah" alors déjats de base ce sont pas des humains ce qui apporte une nouvauté, ils ressemble à des elfe mais il faut un peu trop friand de technologie ou alors ils se sont croisé avec des gnomes. Leurs warjacks sont moches à souhaits mais le design de leurs armes surtout celle des warcaster et énormes, leurs armures elle pêtes j'aime bien la couleurs un peu eau glacé qu'ils ont fait dessus.
Je ne connait pas leurs background flegme de traduire en français ou alors je ne sais pas faire bref nouveau trucs sur warmachines si sa vous intéresse ou que vois êtes curieux aller voir leur sites. _________________ warhammer battle: orque&gobelin4200 saurus 2000
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
|
|
 |
Bobo Mascotte Landyard

|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Hop hop je tiens à préciser que prochainement le club sera doté d'une phalange warmachine parmi les 4 battlebox et ce sera aux dernières nouvelles celle des kadors donc quand elle sera arrivé, ceux qui voudront faire des parties d'initiation pour connaitre le jeux (je rappelle qu'il y a une table warmachine au club, qu'il y a moi, willy et coco (si il revient en tant que joueur)) faut juste que je récupère mes bouquins de régles chez coco. _________________ warhammer battle: orque&gobelin4200 saurus 2000
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
|
|
 |
|