| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
agony.deluxe Hérésiarque

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
ouai c'est bien vrai ça ^^.
Et sachant cela, combien on parie que Scrupule et les maîtres des carnages (qui vont déjà bien avec les veneurs) seront fumés?
genre je peux distribuer mes points du furie après avoir bougé...
Et puis ça tombe bien c'est dans la seule affiliation vraiment valable, ça alors...
En plus on a déjà des infos sur scrupule (chef des maîtres des carnages):
feinte, assassin, gm et adepte il me semble, avec une defense pas dégueulasse à tout les coups (je vous la refais: contre attaque, feinte asassin. Non? bon ok..).
Comme il est un des chefs du clan ça ne m'étonnerais qu'a moitié si pour pour un prix modique il commandait dans son clan.
Enfin il est peut être déjà autorité soit dit en en passant.
Au passage les figs sont superbes.
vous pouvez voir les green sur le cry havoc online qui est sur le forum officiel section niews.
bon je crie peut être au loup (on me fait grâce de la blague de merde hein...) mais ça sent bon la fumette.
enfin c'est du dévoreur quand même, mais ça sent le coup made in R vu et revu. _________________
Pitié? Qu'est ce donc? |
|
|
 |
relaxator Le Gars qui Gère le Skyblog

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 58 Localisation: et moi jvous en pose des question ?
|
|
|
 |
agony.deluxe Hérésiarque

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
disons que en l'état chez les dévoreurs il n'existe pas des masses de compo jouables en touroi et l'armée est faite telle que quelque soit la rentabilité des figs les unes par rapport aux autres on n'arrive jamais a faire une liste qui dépasse le stade de "correcte".
Sauf une liste qui joue 7 figs ce qui est très peu et qui ne pardonne donc aucunes erreurs.
indépendamment les devoreurs sont biens voir très bien.
mais dans le métagame actuel (comprendre l'environnement de jeu) il est très difficile défaire une liste valable.
comme les règles changent dans 4 mois pour un systeme entre conf et rag et que à rag ils sont over fumés on peut s'attendre à ce qu'ils s'équilibrent.
Déjà rien que parce qu'en 600/1000 points c'est bien plus facile defaire une armée dévoreurs.
autre chose, avec R quand une armée est trop faible et ne vend pas, generalement (l'exception a la regle etant les devoreurs) on voit très vite sortir un ou deux profils "fumés" ou un pack d'armé qui l'est tout autant pour la remettre à niveau.
ensuite les sorties deviennent jouables sans être ultimes avec parfois de bonnes surprises parfaitement équilibrées (pulsar cynwall par exemple après un pack vraiment immonde). _________________
Pitié? Qu'est ce donc? |
|
|
 |
Narom Mc Picsou éxilé

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 187 Localisation: Dans un coin sombre...
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
les figouz warhammer ont les prix en augmentation et je compta peu-ètre me reconvertir a confont, les wolfen en merite-ils la peine? _________________ PNJ: Mais non, on ne vous encercle pas, c'est juste que nous sommes plus nombreux, tout autour de vous, et que par un malencontreux concours de circonstances je vous déteste... |
|
|
 |
Gauvain Le Chef !

Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 529 Localisation: attendez que je regarde une carte...
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bah maintenant est un jeu prépeintdonc c'est toi qui voit... _________________ El Presidente !! mouahaha.. |
|
|
 |
Narom Mc Picsou éxilé

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 187 Localisation: Dans un coin sombre...
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Prépeinte? elles sont déjà peinte quand on les achète? _________________ PNJ: Mais non, on ne vous encercle pas, c'est juste que nous sommes plus nombreux, tout autour de vous, et que par un malencontreux concours de circonstances je vous déteste... |
|
|
 |
Le Tavernier Prince des Glaires

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais ils se sont améliorés les petits chinois, et la sculpture est toujours bien... _________________ -Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.
-Mais non je suis pas dépendant à l'alcool, j'suis un gastronome, ben la différence que moi il me faut 30 bières apprécier la saveur, j'suis pas un alcoolique ! |
|
|
 |
Gauvain Le Chef !

Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 529 Localisation: attendez que je regarde une carte...
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
et oui elles sont prépeintes maintenant mais le jeu à l'air bien niveaua règles je parle _________________ El Presidente !! mouahaha.. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour savoir, puisque ça a l'air de reprendre un peu Conf 3.5 au club, et que Ludikbazar est très gentil sur les prix (des blisters qui descendent jusqu'à 2,5 le héros, 3 pour 3 troupes/élites..), et pas grand chose au-dessus de 10 (rien au-dessus de 20?)
Est-ce que ça vaudrait pas le coup de monter une armée ou deux, sachant qu'on a déja 2 héros des Usuriers (Cadwallon), et que Etienne avait posté une liste quequpart, on pourrait faire ça..
Pour info, là, monter une armée métal couterait moins de 50euros sans problème je pense..
Pour les cartes (si on prend une armée où peut de figs sont sorties (ou dispo) mais convertibles..), elles seront souvent (pour l'armée de Cadwallon) dans le pack de "cry havoc" à 20euros tous les numéros :
http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=28414 _________________ -Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.
-Mais non je suis pas dépendant à l'alcool, j'suis un gastronome, ben la différence que moi il me faut 30 bières apprécier la saveur, j'suis pas un alcoolique ! |
|
|
 |
max Vétéran D'Assaut

Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 207 Localisation: sous des grappes plastique
|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais rien a conf mais sa intéresse quelqu'un un gros loup un wolfen je croit ??? _________________ Crimson fists 3500 pts
Hauts-elfes 3000pts
Blood Angels 2000 pts
Orks 2750 pts
Tyranides 2000 pts
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, ça dépend c'est quelle fig.. _________________ -Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|