| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gauvain Le Chef !

Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 529 Localisation: attendez que je regarde une carte...
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est écrit au dessus. _________________ El Presidente !! mouahaha.. |
|
|
 |
Emïnar Apprenti Dictateur

Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 226 Localisation: C'est quoi, ça se mange ?
|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Attention, Samedi prochain, c'est journée à thème stratégie et décors. _________________ (\_/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde...
~2000 pts de nains
Pour un ogre, penser c'est agir, agir c'est frapper, frapper c'est tuer. Un ogre, ça tue d'une pensée. |
|
|
 |
skorm Traitre Tzeentchiste (Pléonasme)

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 751 Localisation: le Roc, salle cryoinformatique
|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Okay, côté stratégie 40k, le thème sera : le tournoi. On fera de l'opti de liste en début d'aprèm, puis des parties si tout va bien. _________________ La Damnation est éternelle.
Toutes les âmes cherchent le Salut.
Il n'est point de Salut sans Souffrance.
|
|
|
 |
Raptorius Grand Argentier

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 323 Localisation: Et bien...hem...DANS LES SOUS!
|
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le décors, je vais prendre 2 ou 3 gars pour faire des modules, c'est ce qui nous manque le plus, je ne serais la que l'aprem'. _________________ Comme le dit un vieil adage congolais, qu'importe la taille de l'éléphant, ses couilles remplissent toujours une marmite!
Bon, ce coup-ci je veut de l'ordre, d'abord on les latte, ensuite on les marrave et pour finir on les fumes.
Autorisation de les pourrir ?
Accordée! |
|
|
 |
Mat Membre de l'association

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 326 Localisation: Vous pouvez répétez la question ?
|
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis (et ça vaut ce que ça vaut), ce qu'il faudrait, c'est avoir "un moniteur" qui s'occupe de 3/4 personnes. Chaque "escouade" bosserait sur un projet particulier : en commun sur le même décors, ou travaillant chacun leur oeuvre, tout en restant cohérent avec le reste de son "escouade".
Le mieux serait, avec cette technique, qu'il y ait une escouade w40k, une escouade wBtl, et une escouade Hell Dorado/Warmachine. Faut pas se leurrer, il n'y aura pas plus de 10 personnes à ce cours. Alors, autant jouer le vil optimisateur. |
|
|
 |
arthur Roi

|
Posté le: Ven Jan 29, 2010 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serait mieux en effet mais on a pas assez de prof décors. des décors hell dorado et warmachine seront pas très utile pour le tournoi or c'est pour a le préparer que sera consacré la journée.
Il y a une liste de décors à avoir fini au minimum pour le tournoi:
forteresse jungle
stèle elfe
terrain boue et tranchée
Enfin un gros problème qu'il faudra régler: avoir assez de décors urbain pour remplir cinq tables (4 lino + celle de skorm).
En warhammer battle:
Enseignement dispensé par bobo le matin et je prend le relais l'aprèm.
Au programme: composition de listes pour le tournoi et partie type tournoi c'est à dire en deux heures chrono avec liste conforme au règlement. _________________ ex-président de warhabreizh
 |
|
|
 |
arthur Roi

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Jeudi 25 février: journée stratégie et décors.
On sait c'est les vacs et donc normalement on fait ce qu'on veut mais là le tournoi approche et on veut pouvoir présenter les plus beaux décors possibles et montrer aussi le haut niveau de jeux à l'association.
Donc en stratégie battle je veux voir le plus de parties possible aux restrictions tournoi.
Je laisse la parole aux profs 40k et décors.
A noter aussi qu'une partie de warhammer jeux de rôles se déroulera durant la journée car le modo avait réservé depuis bien longtemps. _________________ ex-président de warhabreizh
 |
|
|
 |
Gauvain Le Chef !

Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 529 Localisation: attendez que je regarde une carte...
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
En décors il faudrait qu'on se fasse un petit plan des décors à faire. Apparemment la table Mario Kart pourrait être commencé (3-4 personnes toute la journéee). Les forteresses floquées, de même pour les derniers arbres pas finit(1 personne pendant 1 heures grand max.). Après on peut aussi terminé les petites fortifications qui ont déjà été commencé , j'ai une ruine a terminé, mais il faudrait qu'on s'ocuppe d'en faire d'autre pour avoir assez de décors en urbain. (3 personnes toute la journée peut-être plus si on peut encadrer)
Il nous faut d'autres trucs à faire et ensuite qu'on se les répartissent pour être au clair pour la journée que ça soit pas le bordel et que y'en ait pas qui reste à faire des jeux de sociétés alors qu'on a besoin d'aide, comme ce fut le cas la dernière fois. Ce qui est lamentable !
En responsable on aura Rapto (qui ne pourra pas faire le jeu de rôle Warhammer) moi et JB est prêt à donner un coup de main si besoin. _________________ El Presidente !! mouahaha.. |
|
|
 |
arthur Roi

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé pour l'info tardive mais normalement demain étaut une journée à thèmes mais son organisation n'a pas pû être finalisée, elle est donc décalée à la semaine prochaine.
Au programme test des listes d'armée pour le tournoi et finalisation/ réparation des décors.
Attention il faut se mobiliser il reste plus beaucoup de temps avant le tournoi. _________________ ex-président de warhabreizh
 |
|
|
 |
Raptorius Grand Argentier

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 323 Localisation: Et bien...hem...DANS LES SOUS!
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je rappelle que jusqu'au vacances je ne serais au club qu'une heure, alors pour les décors faudra pas tellement conter sur moi pour encadrer quand je ne serais pas la. _________________ Comme le dit un vieil adage congolais, qu'importe la taille de l'éléphant, ses couilles remplissent toujours une marmite!
Bon, ce coup-ci je veut de l'ordre, d'abord on les latte, ensuite on les marrave et pour finir on les fumes.
Autorisation de les pourrir ?
Accordée! |
|
|
 |
skorm Traitre Tzeentchiste (Pléonasme)

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 751 Localisation: le Roc, salle cryoinformatique
|
Posté le: Lun Mar 22, 2010 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Samedi, c'est journée à thème décors et stratégie.
Le tout sera pour le tournoi : batailles à format 1750 pts WHB et 2k 40k, et décors pour le tournoi. _________________ La Damnation est éternelle.
Toutes les âmes cherchent le Salut.
Il n'est point de Salut sans Souffrance.
|
|
|
 |
arthur Roi

|
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne serais pas présent demain donc le référent règle et organisation sera bobo (en espérant qu'il soit là). _________________ ex-président de warhabreizh
 |
|
|
 |
|