| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mat Membre de l'association

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 326 Localisation: Vous pouvez répétez la question ?
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bien. Merci pour votre Avis. Nous allons laisser les autres membres s'exprimer maintenant.
| Mat a écrit: | | svp les réponse ne se feront pas ici, je préfère laaaargement avoir des mp'z. |
|
|
|
 |
Raptorius Grand Argentier

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 323 Localisation: Et bien...hem...DANS LES SOUS!
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je tient juste a nuancer les propos de notre président, en disant que toute participation au tournois reste la bienvenue, mais vous n'aurez aucune responsabilité de grande importance (juste genre preparer la bouffe, gerer les stock, et les truc dans le genre), quand a ce qu'on peut faire avant, math, ton avis ne sera pas pris en compte vu que tu ne fait pas partie de la comm' tournois, néamoins, je trouve que tu fait preuve d'un bonne abilité avec ton ordinateur pour ce qui est de l'art graphique, alors personnellementje pense que te proposer de faire l'affiche serais une bonne idée (bien entendue, ce n'est pour l'instant qu'une idée, et elle devra etre validé par la comm' tournois).
Pour ce qui est de prévu pour les décors, au niveau achats, il n'y a rien, je t'avais juste dit qu'effectivement c'était une très bonne idée, mais au vue de nos nouvelle (pas encore finies) table urbaine, ke pense que de nouveau décors urbains s'imposeront aussi, mais je pense que pour eux il faudra attendre de savoir si on a la subvention de la maire, histoire qu'il nous reste quelque chose pour le tournois. _________________ Comme le dit un vieil adage congolais, qu'importe la taille de l'éléphant, ses couilles remplissent toujours une marmite!
Bon, ce coup-ci je veut de l'ordre, d'abord on les latte, ensuite on les marrave et pour finir on les fumes.
Autorisation de les pourrir ?
Accordée! |
|
|
 |
karink Sa Majesté Le Crétin Des Gouffres

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Mat a écrit: | | svp les réponse ne se feront pas ici, je préfère laaaargement avoir des mp'z. | [/quote]
Sa concerne tout le monde alors pas de mps, de plus c'est le bordel les mps, on à vu comment ça tournais,(déformation de propos etc....) alors autant mettre tout ça au claire.
Sinon ouai les décors urbains faudrait en faire d'autres, ton idée du carton machin me semble intéressante faudrait voir un de ses 4... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 326 Localisation: Vous pouvez répétez la question ?
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Bobo sur son pc ici. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 12:13 am Sujet du message: |
|
|
| Et ici et ici et ici et ici aussi. |
|
|
 |
willy "Oui ! Car j'ai un baromètre"

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 323 Localisation: Là où le soleil ne brille jamais!
|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
^^ ça c'est un informaticien! _________________ "Nous sommes les fils d'Asuryan, élus des dieux et cadeau au monde. Nos armées sont inégalée dans toute la création! Vives quand nos énnemis sont lourds, cultivées lorsqu'eux ne sont que barbares. Ne craignez ni l'échec, ni la défaite. Nous sommes les enfants d'Ulthuan et nous vaincrons!" |
|
|
 |
max Vétéran D'Assaut

Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 207 Localisation: sous des grappes plastique
|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
elle a été prise quand la dernière photo ??? _________________ Crimson fists 3500 pts
Hauts-elfes 3000pts
Blood Angels 2000 pts
Orks 2750 pts
Tyranides 2000 pts
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Il y a bien longtemps, sur une autre planète aujourd'hui recouvert de volcans en fusion constante, j'en ais bien peur.... |
|
|
 |
max Vétéran D'Assaut

|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette précision ( en fait tu sait pas !! ) _________________ Crimson fists 3500 pts
Hauts-elfes 3000pts
Blood Angels 2000 pts
Orks 2750 pts
Tyranides 2000 pts
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 29, 2010 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
2010 accueillera deux nouveaux téléfilms de 90min. sur...
LES SERIES STARGATE !
Le premier : Stargate Revolution.
Stargate : Revolution sera donc le troisième téléfilm relatant les aventures de l'équipe Sg-1, et réunira tous les acteurs principaux de la série, dont l'emblématique Richard Dean Anderson.
Écrit par Brad Wright et Carl Binder, ce téléfilm se placera chronologiquement entre Stargate Continuum et le début de Stargate Universe. Il y a quelques mois, Brad Wright expliquait à propos de l'histoire de ce nouveau film « J'ai eu une idée d'histoire qui fonctionne vraiment bien avec O'Neill. Ce sera une histoire typique de Stargate qui ramène O'Neill d'une très belle manière ».
Le second : Stargate Extinction.
Stargate: Extinction est le titre provisoire anglais du premier téléfilm dérivé de la série Stargate Atlantis. Annoncé en août 2008 après la décision de ne pas reconduire la série, le film actuellement en projet devrait reprendre l'histoire là où elle s'est arrétée, c'est-à-dire après la cinquième saison. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pour tit Max : Les GImp d'Ultramar !!
A part l'idée des chars (qui est juste LA MIENNE), tout est bon à prendre. Je te conseille grandement ça, tu fais ça et ça va envoyer du paté Américano-Argentino-Yougoslo-semiIslando-Indo-Méxicain !! |
|
|
 |
max Vétéran D'Assaut

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mat mais les VRAI garde d'Ultramar ce sont les gardes de valhalla ( c'est la bonne orthographe ??? ) car Ultramar est une planète recouverte de glaciers. _________________ Crimson fists 3500 pts
Hauts-elfes 3000pts
Blood Angels 2000 pts
Orks 2750 pts
Tyranides 2000 pts
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
|
|
 |
skorm Traitre Tzeentchiste (Pléonasme)

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 751 Localisation: le Roc, salle cryoinformatique
|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Euh ... je vois pas pourquoi des mecs traversaient la galaxie pour des masoins qui ont un des secteurs les plus riches de l'Imperium à disposition, Ultramar, comme beaucoup de mondes chapitraux, a son propre régiment de "forces de l'ordre", même si mobiliser autant de FDP que sur un monde classique serait superflu vu la puissance de la forteresse chapitrale.
Après, entre recouverte de glaciers et glaciaire, il y a une différence, il y a des glaciers dans les alpes, et désolé, mais j'y vois pas tant de neige que ça en été dans la vallée.
Enfin, ya pas que les Valhala comme gardes venant d'un monde où la Laponie, c'est Hawaï pour eux, c'est juste qu'ils sont renommés. _________________ La Damnation est éternelle.
Toutes les âmes cherchent le Salut.
Il n'est point de Salut sans Souffrance.
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
| J'en ai rien à taper de notre BG à la mord moi le noeud, l'intérêt est uniquement les figurines. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Il serait, disons intéressant, d'up le skyblog de l'asso. Deux mois et demi que ça n'a pas été fait. Il y a eut bien de nouvelle choses depuis Novembre...
J'dis ça, j'dis rien.
Au pire, on me passe les droits et je m'en occupe  |
|
|
 |
|