| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Agravain Héros

|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 7:08 pm Sujet du message: Aimants!! |
|
|
avant que j'oublie voici le lien pour un achat groupé d'aimants pour fig (a fixer sous socle)
http://www.supermagnete.fr/magnets.php?group=discs#S-03-02-N
il s'agit des S 03 02 N pour les figs plastiques de base
et S 05 02 N pour fig métal
possibilité d'en mettre plusieurs pour les grosse figs (géants etc...)
voilà
perso je suis équipé et j'ai pas de part dans cette entreprise alors... _________________ - les hommes devraient savoir lorsqu'ils sont battus!
- le saurais tu Quintus? le saurais-je? |
|
|
 |
arthur Roi

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je compte passer une commande de 100 aimants S 05 02 N cette semaine alors si d'autres sont intéressés faîtes-le moi savoir comme ça on se partagera les frais de port et on profitera du prix réduit des aimants. _________________ ex-président de warhabreizh
 |
|
|
 |
Raptorius Grand Argentier

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 323 Localisation: Et bien...hem...DANS LES SOUS!
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ben si tu pouvais m'en prendre 100 pour moi aussi. _________________ Comme le dit un vieil adage congolais, qu'importe la taille de l'éléphant, ses couilles remplissent toujours une marmite!
Bon, ce coup-ci je veut de l'ordre, d'abord on les latte, ensuite on les marrave et pour finir on les fumes.
Autorisation de les pourrir ?
Accordée! |
|
|
 |
Emïnar Apprenti Dictateur

Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 226 Localisation: C'est quoi, ça se mange ?
|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je compte moi aussi faire une commande d'environ 150 aimants, personne ne serait intéressé pour partager les frais de ports ? _________________ (\_/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde...
~2000 pts de nains
Pour un ogre, penser c'est agir, agir c'est frapper, frapper c'est tuer. Un ogre, ça tue d'une pensée. |
|
|
 |
Gauvain Le Chef !

Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 529 Localisation: attendez que je regarde une carte...
|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Moi surement. Faudrait qu'on se voit dans la semaine pour décider de ça. T'es dispo quand ? _________________ El Presidente !! mouahaha.. |
|
|
 |
Emïnar Apprenti Dictateur

Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 226 Localisation: C'est quoi, ça se mange ?
|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bin je sais pas t'habites où ?  _________________ (\_/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde...
~2000 pts de nains
Pour un ogre, penser c'est agir, agir c'est frapper, frapper c'est tuer. Un ogre, ça tue d'une pensée. |
|
|
 |
|