| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Raptorius Grand Argentier

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 323 Localisation: Et bien...hem...DANS LES SOUS!
|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
PREUMS! je prend. _________________ Comme le dit un vieil adage congolais, qu'importe la taille de l'éléphant, ses couilles remplissent toujours une marmite!
Bon, ce coup-ci je veut de l'ordre, d'abord on les latte, ensuite on les marrave et pour finir on les fumes.
Autorisation de les pourrir ?
Accordée! |
|
|
 |
Emïnar Apprenti Dictateur

Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 228 Localisation: C'est quoi, ça se mange ?
|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Bon, vu que Raptorius ne sait pas ce qu'il veut ( ), je remets en vente ma malette à figurines.
Rappel de l'annonce pour ceux qui ne veulent pas retourner à la page précédente :
Je compte vendre ma malette à figurine pour 30 €.
Elle est un peu rayée sur le côté, mais ça je pense que c'est normal, quand on la trimballe chaque semaine, et une case est légèrement abimée. Il y a 144 case à figurine dedans, soit 36 de plus que la petite malette Games Workshop (qui, elle coûte 50 €). Je compte la vendre car je n'ai plus de place dedans pour bien caser toutes mes figurines.
Est-ce-qu'il y aurait des intéressés ? _________________ (\_/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde...
~2000 pts de nains
Pour un ogre, penser c'est agir, agir c'est frapper, frapper c'est tuer. Un ogre, ça tue d'une pensée. |
|
|
 |
Mat Membre de l'association

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 326 Localisation: Vous pouvez répétez la question ?
|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 11:43 am Sujet du message: |
|
|
| Pour 20€, je suis ok. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bin nan, moi je la vends à 30 €, et la vendre à 20 €, ça serait me faire arnaquer. _________________ (\_/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde...
~2000 pts de nains
Pour un ogre, penser c'est agir, agir c'est frapper, frapper c'est tuer. Un ogre, ça tue d'une pensée. |
|
|
 |
Mat Membre de l'association

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 326 Localisation: Vous pouvez répétez la question ?
|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Ne pas la vendre serait tout perdre... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un plan B. _________________ (\_/)
(='.'=)
(")_(")
~2000 pts de nains
|
|
 |
Mathieu Commissaire

Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 189 Localisation: Perdu dans le Warp
|
Posté le: Lun Mar 22, 2010 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
B comme barbue ?
Sinon moi je la veux bien mais dans longtemps donc si tu trouve quelqu'un avant, n'hésite pas. |
|
|
 |
sama_hell Ecossais en Vadrouille

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un passe à la Cage demain? J'aurais besoin d'une boite de chiens du chaos.
Merci d'avance _________________ "Marchons mes frères, controns nos assaillants!
Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs!
Prions mes frères, éduquons ces manants!
A coup de cimeterre, enseignons-leur ce chant!"
vive reflets d'acide! |
|
|
 |
|