| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skorm Traitre Tzeentchiste (Pléonasme)

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 751 Localisation: le Roc, salle cryoinformatique
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien Milin an elorn _________________ La Damnation est éternelle.
Toutes les âmes cherchent le Salut.
Il n'est point de Salut sans Souffrance.
|
|
|
 |
agony.deluxe Hérésiarque

|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
j'en suis aussi avec une liste tyty full fep sympa.
Elle est fourbe et grasse comme les galettes bretonnes.
Bon c'est pas le pire du pire non plus mais ça va piquer. _________________
Pitié? Qu'est ce donc? |
|
|
 |
Gauvain Le Chef !

Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 531 Localisation: attendez que je regarde une carte...
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tournoi 40 000 à Loctudy le 14 mars 2000 pts. Pas besoin de full peitn et pas de restrictions. Qui est partant ?
Je viendrais bien mais il va me manquer des figs si ya des âmes généreuse prête à m'en prêter  _________________ El Presidente !! mouahaha.. |
|
|
 |
Mathieu Commissaire

Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 189 Localisation: Perdu dans le Warp
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'en serais donc je ne pourrai pas preter de figs à moins que j'ai du surplus mais je pense que c'est le contraire.
J'aimerais aussi savoir si certaines personnes sont pour du covoiturage parce que Loctudy, c'est pas non plus la porte à côté. |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 751 Localisation: le Roc, salle cryoinformatique
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Gauvain a écrit: | | Tournoi 40 000 à Loctudy le 14 mars 2000 pts. Pas besoin de full peitn et pas de restrictions. Qui est partant ? |
Moi après quelques achats, j'irais.
| Gauvain a écrit: | Je viendrais bien mais il va me manquer des figs si ya des âmes généreuse prête à m'en prêter  |
Bah au pire, si quelqu'un inclus une équipe inquisitoriale dans sa liste, j'ai de quoi dépanner, avec deux gardes supplémentaires et quelques serviteurs de combat pour varier la composition de l'équipe.
| Citation: | | J'aimerais aussi savoir si certaines personnes sont pour du covoiturage parce que Loctudy, c'est pas non plus la porte à côté. |
Je suis pour le covoiturage, mais faudra pas compter sur mes parents cette fois, à moins que mon père soit en vacances. _________________ La Damnation est éternelle.
|
|
|
 |
Gauvain Le Chef !

Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 531 Localisation: attendez que je regarde une carte...
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Inquisteur de dispo ? Ca peut être intéressant à jouer reste plus qu'à réemprunter le dex chasseurs de sorcières du club.. _________________ El Presidente !! mouahaha.. |
|
|
 |
max Vétéran D'Assaut

Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 208 Localisation: sous des grappes plastique
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 10:45 am Sujet du message: |
|
|
je pense que j'y serait _________________ Crimson fists 3500 pts
Hauts-elfes 3000pts
Blood Angels 2000 pts
Orks 2750 pts
Tyranides 2000 pts
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde... |
|
|
 |
Gauvain Le Chef !

|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Je suis préinscris. Plus qu'à envoyer ma liste. Tu pourras me prêter ton inquisiteur du coup ? J'aurais dans ce cas une liste gardes impériaux alliée avec des chasseurs de sorcières. Me manque plus qu'à emprunter une chimère et un leman russ démolisseur pour l'occasion. Quelqu'un en a sous la main ?
Au pire je rajouterai de la piétaille. _________________ El Presidente !! mouahaha.. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun problème pour l'inquiz, si j'ai le temps je pourrais peut être même le peindre. _________________ La Damnation est éternelle.
|
|
|
 |
Mathieu Commissaire

Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 189 Localisation: Perdu dans le Warp
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je résume pour ma part du covoiturage, ma mère peut ramener jusqu'à 5 personnes du tournoi jusqu'à chez eux. Par contre, elle pourra difficilement nous emmener.
Si quelqu'un se propose pour ammener, ce serait formidable ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être (peut être) un de mes parents, mais c'est pas sur.
Tudi, faut que tu confirmes l'inscription en envoyant ta liste au plus vite, et toi tu pourrais emmener ? Bobo, même chose, fais toi un compte T3. _________________ La Damnation est éternelle.
|
|
|
 |
Gauvain Le Chef !

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je vérifie ma liste (si j'ai les figs) ce soir et j'envoie ma liste demain. Pour le covoiturage je peux toujours voir de mon côté. _________________ El Presidente !! mouahaha.. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tournois aux RLB : je compte bien y participer, pour tester mes marines du chaos.
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=5945 _________________ La Damnation est éternelle.
|
|
|
 |
Emïnar Apprenti Dictateur

Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 228 Localisation: C'est quoi, ça se mange ?
|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je compte participer, mais en Battle évidemment. _________________ (\_/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde...
~2000 pts de nains
Pour un ogre, penser c'est agir, agir c'est frapper, frapper c'est tuer. Un ogre, ça tue d'une pensée. |
|
|
 |
Agravain Héros

|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
moi je bosse tout le week end dommage.. _________________ - les hommes devraient savoir lorsqu'ils sont battus!
- le saurais tu Quintus? le saurais-je? |
|
|
 |
|