| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gauvain Le Chef !

Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 531 Localisation: attendez que je regarde une carte...
|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 6:31 pm Sujet du message: Membres Warhabreizh |
|
|
Pour avoir accès au sous sujet Coin Privé il faut faire partie du groupe Warhabreizh.
Toutes personnes faisant partie du club et qui n'a pas accès à ce sous forum me le dise je m'occuperai de le mettre membre. _________________ El Presidente !! mouahaha.. |
|
|
 |
Bobo Mascotte Landyard

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 423 Localisation: comment t'a deviné?
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Je suis membre du warhabreizh . _________________ warhammer battle: orque&gobelin4200 saurus 2000
warhammer40k: dark angel 3500
helldorado: égarés 308
warmachine: cygnar 500
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde... |
|
|
 |
skorm Traitre Tzeentchiste (Pléonasme)

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 751 Localisation: le Roc, salle cryoinformatique
|
Posté le: Sam Oct 17, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
ah tiens j'en fais pas partie ... " lol " _________________ La Damnation est éternelle.
Toutes les âmes cherchent le Salut.
Il n'est point de Salut sans Souffrance.
|
|
|
 |
Bobo Mascotte Landyard

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 423 Localisation: comment t'a deviné?
|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ha toi aussi cool mes félicitations. _________________ warhammer battle: orque&gobelin4200 saurus 2000
warhammer40k: dark angel 3500
helldorado: égarés 308
warmachine: cygnar 500
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde... |
|
|
 |
Le Tavernier Prince des Glaires

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez quand même accés au coin privé ? (d'autres groupes peuvent..) _________________ -Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.
-Mais non je suis pas dépendant à l'alcool, j'suis un gastronome, ben la différence que moi il me faut 30 bières apprécier la saveur, j'suis pas un alcoolique ! |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 751 Localisation: le Roc, salle cryoinformatique
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
groupe modo ? _________________ La Damnation est éternelle.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ben tous les groupes étant constitués de membres du club, j'ai vérifié, et tous les groupes ont accés au coin privé.. _________________ -Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.
-Mais non je suis pas dépendant à l'alcool, j'suis un gastronome, ben la différence que moi il me faut 30 bières apprécier la saveur, j'suis pas un alcoolique ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mais si je ne suis plus modo, membre de bureau ou encadrant, je n'ai plus accès au coin privé. Con à dire, mais autant en parler maintenant et pas dans deux ans ... _________________ La Damnation est éternelle.
|
|
|
 |
Kaalédrix Milicien

Inscrit le: 06 Oct 2009 Messages: 6 Localisation: Sous le pont l'Elorn ( ca te pose problème )
|
Posté le: Dim Oct 25, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben moi non plus j'y ai pas acces ...  |
|
|
 |
max Vétéran D'Assaut

Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 207 Localisation: sous des grappes plastique
|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Kaaledrix t le frère de loic dida ??? _________________ Crimson fists 3500 pts
Hauts-elfes 3000pts
Blood Angels 2000 pts
Orks 2750 pts
Tyranides 2000 pts
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
|
|
 |
Grennan Ecuyer

Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 37 Localisation: Dans le Maelström
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas accès au coin privé _________________ Grennan, Commandant en Chef des armées du dieu du sang |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Voila. Ca marche ? _________________ -Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.
|
|
 |
Grennan Ecuyer

Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 37 Localisation: Dans le Maelström
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
oui sa marche merci _________________ Grennan, Commandant en Chef des armées du dieu du sang |
|
|
 |
|