| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skorm Traitre Tzeentchiste (Pléonasme)

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 751 Localisation: le Roc, salle cryoinformatique
|
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Nan, pas lvl 15, si vous avez monté tant pis, vous m'attendrez une soirée de plus (à moins que je ne combotte chaotiquement) vu que j'avais compté sur le fait qu'on sera tous plus ou moins lvl 12 ... _________________ La Damnation est éternelle.
Toutes les âmes cherchent le Salut.
Il n'est point de Salut sans Souffrance.
|
|
|
 |
Mat Membre de l'association

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 326 Localisation: Vous pouvez répétez la question ?
|
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
| En même temps, j'ai pas envie de vous attendre la vie entière. Faudrait peut être se lancer. Il est grand temps. |
|
|
 |
mael Héros

|
Posté le: Ven Jan 29, 2010 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
en même temps c'est vrai il faut se mettre d'accord sur un niveau de départ moi je suis passé 15 aussi donc comment fait on?
Mat arrête de vouloir progresser trop vite attends les autre sinon on jouera jamais tous ensemble |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 751 Localisation: le Roc, salle cryoinformatique
|
Posté le: Ven Jan 29, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Comment fait on ? Deux persos ...
Du coup, je vais devoir combotter férocement. Je joue avec mon prêtre jusqu'au lvl20, puis je rattrape avec le wawa.
Pour ce soir c'est bon, mais tout le monde n'ayant pas les mêmes disponibilités, essayez de garder votre perso groupe au frais dans le courant de la semaine. _________________ La Damnation est éternelle.
|
|
|
 |
mael Héros

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
bon les gars c'est quand qu'on se remet a jouer? je vous attends moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, le mercredi et week end je pense être ok _________________ La Damnation est éternelle.
|
|
|
 |
willy "Oui ! Car j'ai un baromètre"

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 323 Localisation: Là où le soleil ne brille jamais!
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours mon druide qui stagne lvl 18 mais mon démoniste lui est 32...
Je peux jouer quand vous voulez^^ _________________ "Nous sommes les fils d'Asuryan, élus des dieux et cadeau au monde. Nos armées sont inégalée dans toute la création! Vives quand nos énnemis sont lourds, cultivées lorsqu'eux ne sont que barbares. Ne craignez ni l'échec, ni la défaite. Nous sommes les enfants d'Ulthuan et nous vaincrons!" |
|
|
 |
Oran Marine Murloc

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai recommencé un prêtre du côté h2 lvl 8 pour l'instant mais je le up rapidement, son nom est... Hamo ^^ ( c original n'est-ce pas ^^) _________________ Petite anecdote, on raconte que Linus Torvalds aurait surnommé son sexe Tux, parce qu’on lui attribue la citation : « Le sexe, c’est comme les logiciels. C’est meilleur quand c’est gratuit. » peut être que certaines personnes devraient prendre exemple, ca éviterait que des singes utilisant Windaube se mettent a créer des sites payants pour se " vider le Tux" |
|
|
 |
Mat Membre de l'association

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 326 Localisation: Vous pouvez répétez la question ?
|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 1:22 am Sujet du message: |
|
|
En H², on a :
bobo, dit Gunnar, tauren chamy
willy, dit Bougabouga, troll Hunt
mat, dit Aeglos, mago elfe de sang
et donc Oran, dit Hamo, prêtre elfe de sang.
Le groupe est (presque) en marche sur les Tarides ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour ma part, Skorm, guerrier undead, qui vous attend lvl 20. _________________ La Damnation est éternelle.
|
|
|
 |
Antoine L'arracheur de Vies

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 48 Localisation: Dans la pièce la plus sombre de Commoragh
|
Posté le: Lun Mar 22, 2010 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
JE pense vous rejoindre prochainement ! (enfin si vous voulez) je joue actuellement un chamy coté alliance sur un autre serveur niveau 80. Mais je peut changer si sa dérange.
(vache sa fser longtemps que javais pas poster ^^') |
|
|
 |

|
|
|
 |
|