| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skorm Traitre Tzeentchiste (Pléonasme)

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 751 Localisation: le Roc, salle cryoinformatique
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ouais c'est un gros fake, mais celui là est plutôt sympa :p _________________ La Damnation est éternelle.
Toutes les âmes cherchent le Salut.
Il n'est point de Salut sans Souffrance.
|
|
|
 |
Le Tavernier Prince des Glaires

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ben nan, c'est pas un fake, c'est une création.. (à moins que tu parles de ta déclaration ^^)
Y aurait des infos pour les eldars noirs, ou révons, les squats ? (et aussi les skavens de l'espace..) _________________ -Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.
-Mais non je suis pas dépendant à l'alcool, j'suis un gastronome, ben la différence que moi il me faut 30 bières apprécier la saveur, j'suis pas un alcoolique ! |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 751 Localisation: le Roc, salle cryoinformatique
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ben nan, c'est pas un fake, c'est une création.. (à moins que tu parles de ta déclaration ^^) |
Ma déclaration, oui, c'est un fake ^^
| Citation: | | Y aurait des infos pour les eldars noirs |
Pour sur
| Citation: | | , ou révons, les squats ? (et aussi les skavens de l'espace..) |
Tu rêves ... _________________ La Damnation est éternelle.
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Des figs d'eldars noirs ?
(N'empéche GeuWeu abuse un peu: genre ils sortent 4 figs nains du chaos pour faire baver, et un techno squat à coté.. et hop ils relaissent tomber, juste pour titiller les gens.. _________________ -Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.
-Mais non je suis pas dépendant à l'alcool, j'suis un gastronome, ben la différence que moi il me faut 30 bières apprécier la saveur, j'suis pas un alcoolique ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Non, les nains du chaos pour le canon, parce que c'est logique et fluff. Le nain blanc version 40k parce que c'est fun. Ya pas d'abus ni rien, c'est jusqte que les gens rêvent et râlent. _________________ La Damnation est éternelle.
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ca serait pas moins fluff de sortir les nains du chaos en tant qu'armée.. (frontalier avec les ogres => baston, et pis frontalier avec les autres chaos, et les nains c'est pas les mêmes dieux.. DOnc entre dieux du chaos ça cogne.. mais passons.
Ah c'était censé être le Nain Blanc 40k ?
Par contre pour revenir aux Maïnoks, c'est vrai que si GeuWeu pouvait sortir une nouvelle armée (non-humaines: pas d'imperium ou de chaos) ça ferait un peu varier.. (ou des nouvelles espèces de l'empire Tau.. ça c'est fluff =D ) _________________ -Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pour une nouvelle armée : cf le porte étendard du white dwarf de mars. _________________ La Damnation est éternelle.
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
???
Du genre ? (je lis plus depuis que une page sur 2 y a des prix)
Et toujours rien pour l'Ordo Xenos ? _________________ -Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Te connaissant, c'est le prix du magazine que tu regardes
Pour les codex, est-ce que tu te rends compte de ce que c'est de refaire les codex eldar noirs et nécrons, surtout le premier ?
Pour games, c'est le risque d'un flop commercial pendant la crise. Et malgré les prix pratiqués et le nombre de ventes qu'il font, leurs actions sont dans le rouge ...
Donc pour l'inquisition, c'est sur, ils referont les codex. Par contre, ne les attentez pas avant l'an de la fin du monde (2012 donc) en étant sympa.
Je suis pas un fervent défenseur de games, mais rien que de savoir que dans le 3e trimestre le codex EN ressort c'est déjà pas mal. Et que peux tu attendre alors que t'as pas d'armée quand il y en a qui attendent leur codex depuis plus de 10 ans ? _________________ La Damnation est éternelle.
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
(en effet, 6€40 par mois, je préfére le JDR mag à 5€40 tous les deux mois, ou un manga à 6€ tous les trois mois =D )
Pas sur du flop pour les Eldars noirs, vu l'attente.. (et pis une nouvelle armée, ça attire toujours un peu..) M'enfin si ça arrive, ben c'est cool.
T'es sur qu'ils sont dans le rouge ? (menfin les derniers échos sur GW et la bourse que j'ai lu, ça date d'au moins 3ans..)
(moi j'attend des GI-Talarn et Mordia plastiques.. Ou alors une nouvelle faction GI en plastique)
Par contre, ça fait longtemps qu'ils avaient montré les motojets eldars nouvelle génération (assis sur la moto comme les eldars noirs) et y a toujours rien, bizarre.. (montré en même temps que les sang-froids elfes noirs..) _________________ -Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.
|
|
 |
Mathieu Commissaire

Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 189 Localisation: Perdu dans le Warp
|
|
|
 |
Mat Membre de l'association

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 326 Localisation: Vous pouvez répétez la question ?
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est plutôt....beau. La garde sanguinienne a en effet une bonne gueule.
Qui se lance dans cette armée ? |
|
|
 |
max Vétéran D'Assaut

Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 208 Localisation: sous des grappes plastique
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi peut être juste pour avoir le plaisir de jouer full réacteurs dorsaux !!! _________________ Crimson fists 3500 pts
Hauts-elfes 3000pts
Blood Angels 2000 pts
Orks 2750 pts
Tyranides 2000 pts
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde... |
|
|
 |
Grennan Ecuyer

Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 37 Localisation: Dans le Maelström
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, quand j'aurais assez d'argent pour je commencerai _________________ Grennan, Commandant en Chef des armées du dieu du sang |
|
|
 |
Mathieu Commissaire

Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 189 Localisation: Perdu dans le Warp
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Ma passion pour les tanks est enfin récompensée par games workshop, en juin sortira un nouveau supplément : fer de lance. Ce supplément permet de livrer des batailles de chars et d'organiser des assauts mécanisé et il est gratuit, enfin offert avec le white dwarf de Juin... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|