| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fénix Seigneur Immortel Admin Ultime

|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 11:32 pm Sujet du message: Un site pour warhabreizh |
|
|
Salut les gens !
Bon ça fait un bail, je sais.
Je viens avec une bonne nouvelle, je suis en train de voir pour plancher avec des élèves de mon école pour faire un site web à l'association.
Si jamais vous avez une idée du contenu à y mettre, merci d'écrire un message ordonné par point et très clair.
Soyez vraiment très clair, c'est important pour une bonne compréhension, pas de pavé d'écriture, une ligne avec l'idée, c'est tout. _________________ Nous naissons tous fou, certains le demeure. |
|
|
 |
Emïnar Apprenti Dictateur

Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 226 Localisation: C'est quoi, ça se mange ?
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Présenter ce qu'est :
- Une junior association
- du wargames
Je pense que ce serait un bon début. _________________ (\_/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde...
~2000 pts de nains
Pour un ogre, penser c'est agir, agir c'est frapper, frapper c'est tuer. Un ogre, ça tue d'une pensée. |
|
|
 |
skorm Traitre Tzeentchiste (Pléonasme)

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 751 Localisation: le Roc, salle cryoinformatique
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Donner les infos de base avec ça, horaires, adresse, bureau et faire une section "manifestations" pour indiquer qu'on fait un tournoi ^^ _________________ La Damnation est éternelle.
Toutes les âmes cherchent le Salut.
Il n'est point de Salut sans Souffrance.
|
|
|
 |
mael Héros

|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que se réunir pour parler du contenue serait pas mal come ca un seul message avec les idées ca sera plus simple.
Salut Tancréde cava? |
|
|
 |
arthur Roi

|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Content d'avoir de tes nouvelles. D'ailleurs on est tombé sur ton site pour trémaouézan en réservant la salle.
Alors pour le site voilà un exemple, c'est celui de morzhol brezel de Brest :
http://morzhol-brezel.jimdo.com/
J'aime pas trop ses rubriques.
Le mieux c'est de prendre les rubriques que j'avais déjà faites dans la partie junior asso du fofo. Tu rajoute, "informations importantes", "Vidéos et photos", "contact". Il faut développer la partie actions avec des photos de toutes nos manisfestations.
Et surtout un fond noir pour plus d'écologie et parce que bobo est un gros gothique inavoué. _________________ ex-président de warhabreizh
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pas la peine maël, les messages sur le forum suffiront.
Sinon oui ça va énormément de boulot mais ça...
Sinon Uisant, l'autre site là il est moche, je compte faire mieux que ça quand même.
Une question, style battle ou 40K le site ? _________________ Nous naissons tous fou, certains le demeure. |
|
|
 |
arthur Roi

|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oulà tu veux une scission du club ou quoi.
Je pencherais pas trop pour une ambiance jeu mais plutôt association, convivialité, jeunesse. Donc plutôt un truc design.
Bon c'est vrai que si tu utilise un fond noir comme proposé ça fait beaucoup warhammer 40 000 et que si tu veux rester un peu proche du forum c'est plus ambiance féérique, magique avec le logo fantôme. _________________ ex-président de warhabreizh
 |
|
|
 |
mael Héros

|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| mais bon on a un peu grandi aussi donc on peut aussi refaire tout un style. je pense que 40.000 serait bien. |
|
|
 |
skorm Traitre Tzeentchiste (Pléonasme)

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 751 Localisation: le Roc, salle cryoinformatique
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mais bon on a un peu grandi aussi donc on peut aussi refaire tout un style. je pense que 40.000 serait bien. |
Bah ça c'est bien pour représenter la moitié de l'asso.
Uisant a d'ailleurs déjà répondu avec style :
| Citation: | | Oulà tu veux une scission du club ou quoi. |
Sinon, pour un "style entre les deux", ce serait pas mal adapté. Couleurs sombres pour faire écolo, pas con du tout. Ambiance pour ressembler au forum, ça fait quand même plus médiéval, mais pas battle, j'en conviens.
Le plus conciliateur, serait à mon humble avis un style gothique, sans symboles : ça fait Imperium mais ça fait Empire tout autant.
Pour ce que j'en dis ... _________________ La Damnation est éternelle.
Toutes les âmes cherchent le Salut.
Il n'est point de Salut sans Souffrance.
|
|
|
 |
Gauvain Le Chef !

Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 529 Localisation: attendez que je regarde une carte...
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Et bah ça, ça fait plaisir de savoir que notre assocition va être pourvu d'un site (super je n'en doute pas, au vu de la qualité de celui de Trémaouézan )
Je miserais plus pour une ambiance à tendance médiévale qui est je pense pour les néophites plus représentative des jeux de rôles, jeux de plateaux, ... _________________ El Presidente !! mouahaha.. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, it's ok pour le style, je verrais pour faire un mélange sans doute.
Autre chose ? _________________ Nous naissons tous fou, certains le demeure. |
|
|
 |
|