| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karink Sa Majesté Le Crétin Des Gouffres

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 11:46 am Sujet du message: Infinity |
|
|
J'ai pas envie de faire une page de publicité alors je vais juste poster un lien et expliquer le concept:
Infinity est un wargame alliant manga et figurines dans un monde futuriste ou l'humanité se déchire, figurines déjantés esprit cartoon asiatique tout pour me séduire (et peut être vous aussi!) alors trêve de blabla le voici ce lien!:
http://www.infinitythegame.com/infinity_FRA/
Personnellement je m'oriente vers l'armée Yu Jing.
EDIT: Le livre de règle 2e eddition est en téléchargement GRATUIT sur le site! _________________
 |
|
|
 |
Le Tavernier Prince des Glaires

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je plussoie (il en la pub dans Ravage depuis quelques années)
C'est pas mal du tout, on peut jouer avec peu de figouzes et les fluffs des armées sont sympas (c'est ça si y a pas eu de changements entre les 2 versions):
-Ariadna: Français, Russes (Cosaques), Ecossais et Anglais (et Américains aussi en fait): Des mecs comme maintenant (mais qui se batte contre des types en exo-armures (et y a des highlanders, la classe)
Ils ont aussi des espèces de Wolfens
-PanOceania: Les gentils occidentaux (avec des templiers, jeanne d'arc et la garde suisse en exo-armure)
-Yu-Jing, ben c'est l'Asie (ou que les japonais), avec des exo-armures aussi (perso j'suis assez fan des ninjas, du motards et des shaolin)
-Haqqislam, des musulmans modérés et sympas.. (enfin après ils tirent sur les gens aussi): motards, GROS drones
-Nomads: Je crois me rappeler que c'est des marchands/espions/etc qui se déplacent sur des gros vaisseaux (et ils ont des aliens avec eux)
(assez fan de leurs exo-armuyres, ou alors c'est un extra-terrestre géant en armure ?)
-Armée Combinée: je crois que c'est une alliance des aliens pour foutre sur la gueule aux autres (et survivre au passage), et c'est pas pour dire, mais y en a des moches.. De 5m de haut..
-Mercenaires: Ben le pognon existe dans Infinity, donc les mercos aussi..
Y a que 4 trucs:
*Un écossais (McKekchoz et un kilt, ça renseigne) version humain et version "wolfen", avec les la coupe de Végéta (en rose)
*Un espèce de samurai, super classe
*Un duo fille rose/mec en treillis (yu-jing et ariadna ?)
*Un espèce d'assassins
La plupart des armées ont des drones, des exo-armures et des troupes légéres et moyennes (bon, après y a les Ariadnas qui pédalent dans le couscous niveau technologie..)
Après les figs sont pas forcément bon marché: 7,5 la fig, 13,5 les deux, 32,5 les starters de 6 figs, mais bon, elles sont quand même plus belles que du GeuWeu (mais pas de rabiots je crois)
Pour les achats: Pas beaucoup de choix sur Ludikbazar, mais c'es moins cher..
http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=460_4270_2491&full=true _________________ -Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.
-Mais non je suis pas dépendant à l'alcool, j'suis un gastronome, ben la différence que moi il me faut 30 bières apprécier la saveur, j'suis pas un alcoolique ! |
|
|
 |
sama_hell Ecossais en Vadrouille

|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Si ça intéresse quelqu'un de se lancer.......Je pense éventuellement à commencer Ariadna (et ses highlander) ou Yu Jing (pour les ninjas, l'Aragoto Senkenbutai et les samouraïs technicisés).
Je tiens juste à préciser qu'un groupe de combat standart coûte en gros entre 60 et 110 neurones, contrairement aux gurines Gros Woleur, dont une armée coute plutôt entre 150 et 300neurones. _________________ "Marchons mes frères, controns nos assaillants!
Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs!
Prions mes frères, éduquons ces manants!
A coup de cimeterre, enseignons-leur ce chant!"
vive reflets d'acide! |
|
|
 |
Emïnar Apprenti Dictateur

Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 226 Localisation: C'est quoi, ça se mange ?
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Juste un petit message pour dire que les figurines Infinity sont disponibles sur Maelstrom Games. _________________ (\_/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde...
~2000 pts de nains
Pour un ogre, penser c'est agir, agir c'est frapper, frapper c'est tuer. Un ogre, ça tue d'une pensée. |
|
|
 |
relaxator Le Gars qui Gère le Skyblog

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 58 Localisation: et moi jvous en pose des question ?
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Ce que je trouve classe moi ce sont les figs, j'adore leurs design.
Si quelqu'un commence je suis partant pour me faire une armée aussi. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est du combien au fait les figs ? (25, 28, 30mm ?) _________________ -Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.
-Mais non je suis pas dépendant à l'alcool, j'suis un gastronome, ben la différence que moi il me faut 30 bières apprécier la saveur, j'suis pas un alcoolique ! |
|
|
 |
Maxlerat Chevalier

Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 100 Localisation: au fin fond du tréfond dans un goufre sans fond
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je me ferais peut-être une armée haqqislam. _________________ J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Je dirais du 28 mm, mais il faudrait confirmer
Sinon relax, je pense commencer yu jing d'ici peu _________________ "Marchons mes frères, controns nos assaillants!
vive reflets d'acide! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je viens de faire ma liste: 68 neurones clefs en mains pour 300 pts de yu jing en 9 gurines (soit une armée standard).
Et en comptant le livre de règles et le matériel de jeu........
Et c'est bien du 28mm, j'ai vérifié. _________________ "Marchons mes frères, controns nos assaillants!
vive reflets d'acide! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ben si vous faites une commande, prévenez, y a du ariadna, du haquislam et du merco qui est pas moche du tout (besoin de quelques figs pour complèter mes premières unités de GI'$ W40k.. (scout sniper, paracommando2, foxtrotranger, ScoutOjtonik, SAS ariadna, BaghMari, Nissecombi, Regular Sniper Web Panocéania, Mushashi merco, Guilang Yu-Jing, Tuareg sniper, Tuareg Hacker, HassassinLasiq Haqquislam.. Ca en fait des bonnes figs..
Mais à 7,5 la figouze individuelle.. _________________ -Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 10:08 am Sujet du message: |
|
|
On peut maintenant les commander à la Cage, mais il faut savoir quelles gurines on veut. _________________ "Marchons mes frères, controns nos assaillants!
vive reflets d'acide! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 27, 2010 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ,j'ai commandé par l'intermédiaire du club mon armée.
Si quelqu'un est intéressé, ça pourrais être sympa de commencer en même temps.
Je tiens quand même à rappeler le tarif, qui est plus proche de cent euros pour un groupe de combat complet et efficace, contrairement aux 300-400 euros demandés par GW avec la v8 de warhammer, ou pour 40k.
Par ailleurs, si les règles sont plus complexes, elles sont aussi plus réalistes et logiques que celle de Games Workshop. Le terrain est plus petit (dépasse rarement le mètre vingt de côté) mais aussi plus dense. Tout ça pour signaler que c'est beaucoup plus tactique qu'un autre jeu de SF ou on échange des galettes.........
voilà _________________ "Marchons mes frères, controns nos assaillants!
vive reflets d'acide! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|