| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arthur Roi

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le club du jeudi et l'apocalypse warhammer 40 000 seront confirmés demain _________________ ex-président de warhabreizh
 |
|
|
 |
skorm Traitre Tzeentchiste (Pléonasme)

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 751 Localisation: le Roc, salle cryoinformatique
|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Demain (mardi) ? Ah, bah sans moi alors. _________________ La Damnation est éternelle.
Toutes les âmes cherchent le Salut.
Il n'est point de Salut sans Souffrance.
|
|
|
 |
max Vétéran D'Assaut

Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 207 Localisation: sous des grappes plastique
|
Posté le: Mar Juil 06, 2010 7:32 am Sujet du message: |
|
|
T'a pas comprit aujourd'hui on sait si on peut les faires _________________ Crimson fists 3500 pts
Hauts-elfes 3000pts
Blood Angels 2000 pts
Orks 2750 pts
Tyranides 2000 pts
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde... |
|
|
 |
skorm Traitre Tzeentchiste (Pléonasme)

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 751 Localisation: le Roc, salle cryoinformatique
|
Posté le: Mar Juil 06, 2010 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, on m'a appris aujourd'hui que j'avais pas compris :p
Donc à demain ! _________________ La Damnation est éternelle.
Toutes les âmes cherchent le Salut.
Il n'est point de Salut sans Souffrance.
|
|
|
 |
seth29 Apprenti Chevalier

|
Posté le: Mar Juil 06, 2010 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire que comme ya plus ouverture le dimanche, je ne pourrais plus venir.
Je ne suis disponible que les week end.
Si des gens veulent faire une partie avec le champion de battle du club (héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé) hésitez pas à m'envoyer un mp! |
|
|
 |
Gauvain Le Chef !

Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 529 Localisation: attendez que je regarde une carte...
|
Posté le: Mar Juil 06, 2010 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a bien asso jeudi toute la journée. _________________ El Presidente !! mouahaha.. |
|
|
 |
Bobo Mascotte Landyard

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 421 Localisation: comment t'a deviné?
|
Posté le: Mer Juil 07, 2010 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Et l'apo c pour quand. _________________ warhammer battle: orque&gobelin4200 saurus 2000
warhammer40k: dark angel 3500
helldorado: égarés 308
warmachine: cygnar 500
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde... |
|
|
 |
willy "Oui ! Car j'ai un baromètre"

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 323 Localisation: Là où le soleil ne brille jamais!
|
Posté le: Sam Aoû 28, 2010 10:44 am Sujet du message: |
|
|
la semaine prochaine, le club ce sera :
_Le jeudi? (jour de reprise de certains comme les 3ème)
ou
_Le samedi? _________________ "Nous sommes les fils d'Asuryan, élus des dieux et cadeau au monde. Nos armées sont inégalée dans toute la création! Vives quand nos énnemis sont lourds, cultivées lorsqu'eux ne sont que barbares. Ne craignez ni l'échec, ni la défaite. Nous sommes les enfants d'Ulthuan et nous vaincrons!" |
|
|
 |
sama_hell Ecossais en Vadrouille

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2010 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que quelqu'un avait dis jeudi _________________ "Marchons mes frères, controns nos assaillants!
Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs!
Prions mes frères, éduquons ces manants!
A coup de cimeterre, enseignons-leur ce chant!"
vive reflets d'acide! |
|
|
 |
Raptorius Grand Argentier

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 323 Localisation: Et bien...hem...DANS LES SOUS!
|
Posté le: Sam Aoû 28, 2010 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est qu'il faut voir la rentrée des autres aussi, je pense surtout au primaires.
Faut voir sur quelles dates se fixe la mpt. _________________ Comme le dit un vieil adage congolais, qu'importe la taille de l'éléphant, ses couilles remplissent toujours une marmite!
Bon, ce coup-ci je veut de l'ordre, d'abord on les latte, ensuite on les marrave et pour finir on les fumes.
Autorisation de les pourrir ?
Accordée! |
|
|
 |
Mathieu Commissaire

Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 186 Localisation: Perdu dans le Warp
|
Posté le: Sam Aoû 28, 2010 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai la réponse, en théorie c'est samedi mais comme la MPT ne peut pas nous ouvrir pour des raisons obscures elle accepte de nous ouvrir jeudi, c'est la version que ma donné Tudi. |
|
|
 |
willy "Oui ! Car j'ai un baromètre"

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 323 Localisation: Là où le soleil ne brille jamais!
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Ok, mais si, pour une raison obscur, c'est fermé ce jeudi comme on nous a déjà fait le coup, pour une raison obscur, ça me casserais le cul... _________________ "Nous sommes les fils d'Asuryan, élus des dieux et cadeau au monde. Nos armées sont inégalée dans toute la création! Vives quand nos énnemis sont lourds, cultivées lorsqu'eux ne sont que barbares. Ne craignez ni l'échec, ni la défaite. Nous sommes les enfants d'Ulthuan et nous vaincrons!" |
|
|
 |
|