| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karink Sa Majesté Le Crétin Des Gouffres

|
Posté le: Lun Juil 19, 2010 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ya personne qui veut monter un perso au level 80? Moi perso je me fais un reroll Warrior donc si quelqu'un est intéresse par du duo tenez moi au courant... C'est quand même plus sympa à deux. _________________
 |
|
|
 |
Oran Marine Murloc

|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est plus sympa à deux ^^, j'aurai bien rerol avec toi mais je préfère upper Hamo ^^ _________________ Petite anecdote, on raconte que Linus Torvalds aurait surnommé son sexe Tux, parce qu’on lui attribue la citation : « Le sexe, c’est comme les logiciels. C’est meilleur quand c’est gratuit. » peut être que certaines personnes devraient prendre exemple, ca éviterait que des singes utilisant Windaube se mettent a créer des sites payants pour se " vider le Tux" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Une fois Cataclysm sortit vous ferez quoi?
Moi perso j'up mon mage 85 et ensuite je reroll une Shaman Troll pour découvrir les nouvelles quêtes de bas niveau _________________
 |
|
|
 |
Oran Marine Murloc

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
En théorie je reprend que l'été prochain, je up 85 et ensuite je reroll Troll druide. _________________ Petite anecdote, on raconte que Linus Torvalds aurait surnommé son sexe Tux, parce qu’on lui attribue la citation : « Le sexe, c’est comme les logiciels. C’est meilleur quand c’est gratuit. » peut être que certaines personnes devraient prendre exemple, ca éviterait que des singes utilisant Windaube se mettent a créer des sites payants pour se " vider le Tux" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Go reroll Mage Orc!!!! (Je plaisante hein! C'est tout sauf RP) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Oran Marine Murloc

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Au faite j'ai bien raison d'avoir pris BE au final avec cataclysm et la nerf de la regen de mana, mon torrent arcanique sera utile ^^. Ah et Julie et warren commenceront wow l'été prochain donc je me suis dit que je parrainerai Julie et toi warren comme ça on jouera tout les 4 voir 6, si Skorm trouve qqn a parrainer ^^ _________________ Petite anecdote, on raconte que Linus Torvalds aurait surnommé son sexe Tux, parce qu’on lui attribue la citation : « Le sexe, c’est comme les logiciels. C’est meilleur quand c’est gratuit. » peut être que certaines personnes devraient prendre exemple, ca éviterait que des singes utilisant Windaube se mettent a créer des sites payants pour se " vider le Tux" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
what an awesome idea dude! _________________
 |
|
|
 |
Oran Marine Murloc

|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Content que l'idée te plaise ^^ _________________ Petite anecdote, on raconte que Linus Torvalds aurait surnommé son sexe Tux, parce qu’on lui attribue la citation : « Le sexe, c’est comme les logiciels. C’est meilleur quand c’est gratuit. » peut être que certaines personnes devraient prendre exemple, ca éviterait que des singes utilisant Windaube se mettent a créer des sites payants pour se " vider le Tux" |
|
|
 |
skorm Traitre Tzeentchiste (Pléonasme)

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 751 Localisation: le Roc, salle cryoinformatique
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Je reroll Murloc !!!
Hey ! Mais vous m'avez volé mes idées de reroll ! Druide ou chamy ... Du coup me reste que le mort-vivant chasseur ... bah voilà, je resterais dps à cause de vous.
En fait, à la sortie de cataclysm, si vous attendez l'été prochain moi je vais jouer tranquille sur un serveur pvp avec un pote, mais coté alliance (son frère a déjà les 80 qui tâchent dans l'alliance). Je vous attendrait pour leveler horde avec vous (et au pire, je ferais un dk pour rattraper votre parrainage).
Sinon, faut que je vous fasse mon "screenshot quizz". _________________ La Damnation est éternelle.
Toutes les âmes cherchent le Salut.
Il n'est point de Salut sans Souffrance.
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
vas y fais le  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 751 Localisation: le Roc, salle cryoinformatique
|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Attention, le WOW EXPLORATOR QUIZZ !!
Vous croyez tout connaitre d'Azeroth ? Vous pensez vraiment que ce tas de cailloux est révélateur des Tarides ? Vous pensez qu'il n'y a ce type d'arbres qu'à Strangleronce ? Alors saurez vous situer les 10 lieux suivants ?
Règlement :
-téléchargez le fichier joint : http://www.megaupload.com/?d=4XE4TACI
-regardez bien les 10 images, 10 lieux plus ou moins trompeurs ...
-répondez !
Le gagnant sera celui qui aura le plus de bonnes réponses, je les valide dimanche soir.
Et en bonus, une petite screenshot d'un bassin d'arathi épique !
Formulaire :
Question 1 :
Question 2 :
Question 3 :
Question 4 :
Question 5 :
Question 6 :
Question 7 :
Question 8 :
Question 9 :
Question 10 :
Bonus : (QCM)
_ Whaw ! Comment vous avez géré !
_ Putain, et en plus il y a eu 1560-900 en faveur de la horde à un moment ? WTF ?!!
_ Skorm, t'es vraiment un roxxor (et Kardar un PGM, mais ça c'est vrai) _________________ La Damnation est éternelle.
|
|
|
 |
Oran Marine Murloc

|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
question 1:
question 2: Strangleronce peut être
question 3: ?
question 4:
question 5: Orneval
question 6:
question 7: ptet les tarides
question 8: Féralas?
question 9:
question 10: les maleterres de l'ouest _________________ Petite anecdote, on raconte que Linus Torvalds aurait surnommé son sexe Tux, parce qu’on lui attribue la citation : « Le sexe, c’est comme les logiciels. C’est meilleur quand c’est gratuit. » peut être que certaines personnes devraient prendre exemple, ca éviterait que des singes utilisant Windaube se mettent a créer des sites payants pour se " vider le Tux" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
les réponses les réponse!!!!!! on est dimanche vas y skooooooooooorm _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Karink :
| Citation: | Question 1: Désolace
QUestion 2:
Question 3: Dalaran (Quand on va tout en haut du pic)
Question 4: Gangrebois
Question 5: Bois de la pénombre ( Tsais le bois entre stormwind et strangleronce) t'es même au centre des montagnes là... Mais je sais plus le nom....
Question 6: On voit rien quoi -_- comme ça je dirais Vallée d'alterac (le bg)
Question 7: Tarides! Tout en haut d'une des montagnes le ciel devient rouge et ya plein de méchant orcs!
Question 8: Le truc au dessus de la zone chanteguerre là ou ya un donjon aquatique. Sinon c'est la région toute verte au dessus de désolace.
Question 9: Putain... Les paluns?
Question 10: ?! Omg c'est ou ça? dit moi que j'aille voir!!!! |
_________________ La Damnation est éternelle.
|
|
|
 |
|