| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arthur Roi

|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 5:19 pm Sujet du message: classe |
|
|
| Donnez des sugestions pour les classes. Quels défauts... |
|
|
 |
Bobo Mascotte Landyard

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 423 Localisation: comment t'a deviné?
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
haha mort de rire les ensorceleur n'ont aucun pouvoir tupourrait leur en mettre ainsi qu'aux autre classe qui n'en ont pas _________________ warhammer battle: orque&gobelin4200 saurus 2000
warhammer40k: dark angel 3500
helldorado: égarés 308
warmachine: cygnar 500
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde... |
|
|
 |
Le Tavernier Prince des Glaires

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Certains pouvoirs de rodeur marche pas en plus...
Mais je me rapelle plus lesquels... _________________ -Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.
-Mais non je suis pas dépendant à l'alcool, j'suis un gastronome, ben la différence que moi il me faut 30 bières apprécier la saveur, j'suis pas un alcoolique ! |
|
|
 |
Bobo Mascotte Landyard

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 423 Localisation: comment t'a deviné?
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
les miens il marche trés bien et puis le persos ultime c'est le guerrier tu lui met plein de mouvement et de point de pouvoir et tu lui met des arme qui ont une bonne allonge et pouf tu défonce tout le monde tu utilise le sort pour 2 point d'action en plus contre 1 point de pouvoir et tu refait le sort jusqu'a ce que tout le monde soit mort _________________ warhammer battle: orque&gobelin4200 saurus 2000
warhammer40k: dark angel 3500
helldorado: égarés 308
warmachine: cygnar 500
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde... |
|
|
 |
|